Séminaire Assurance Statutaire et Protection Sociale Complémentaire

Séminaire Assurance Statutaire et Protection Sociale Complémentaire

Quand

14 octobre 2025    
8h30 - 12h00
Le Centre de gestion de la fonction publique territoriale de Mayotte vous invite à un séminaire dédié à la mise en œuvre de la Protection Sociale Complémentaire (PSC), ainsi qu’à la relance du dispositif d’assurance statutaire pour la couverture des risques liés à l’absentéisme (maladie, maternité, accidents du travail…).
🎯 Objectif : Apporter des réponses concrètes et accompagner les collectivités dans leur mise en conformité avec les obligations légales.
📅 : Mardi 14 octobre 2025
🕣 : 8h30 – 12h00
📍 : Salle des Mariages – Hôtel de Ville de Mamoudzou
—–
👥 Public concerné :
• Directeurs Généraux des Services (DGS)
• Directeurs des Ressources Humaines (DRH)
• Responsables des services RH
• Élus et cadres en charge des ressources humaines et/ou des finances
—–
✅ Un temps d’échange essentiel pour anticiper les évolutions réglementaires et sécuriser vos démarches.
📌 𝑰𝙣𝒔𝙘𝒓𝙞𝒑𝙩𝒊𝙤𝒏 𝒈𝙧𝒂𝙩𝒖𝙞𝒕𝙚 𝙚𝒕 𝒐𝙗𝒍𝙞𝒈𝙖𝒕𝙤𝒊𝙧𝒆 (places limitées):
👉 Cliquez sur le lien suivant : https://forms.office.com/e/8RCeQBiMT7?origin=lprLink
—–
ℹ️ Pour toutes informations :
Saïd Ahamadi SALIME
0639 09 12 49
Responsable Communication