Le service carrière du CDG976 constitue et tient à jour un dossier individuel par fonctionnaire et par agent contractuel de droit public sur emploi permanent employé par chaque collectivité ou établissement affilié.
Ce dossier comporte une copie des arrêtés qui retracent la carrière de l’agent et notamment :
Conformément à l’article 40 du décret n° 85-643 du 26 juin 1985, l’autorité territoriale d’une collectivité ou établissement affilié transmet au centre de gestion la copie de chacune de ces décisions dans un délai de deux mois.
Ces dossiers permettent de proposer un accompagnement à la gestion des carrières à l’ensemble des collectivités et établissements publics affiliés.
Accompagnement à la gestion des carrières :
Un accompagnement est proposé aux collectivités et établissements affiliés dans la gestion de la carrière de leurs agents qui comprend notamment :
Assistance juridique statutaire :
Une assistance juridique statutaire est proposée à l’ensemble des collectivités et établissements publics affiliés sur demande adressée par mail, courrier ou téléphone au service Carrières et Retraite.
Organisation des instances :
L’organisation des commissions administratives paritaires (CAP), de la commission consultative paritaire (CCP) et des conseils de discipline permet de proposer aux collectivités et établissements publics affiliés un accompagnement dans procédures applicables ainsi qu’à la rédaction des actes concernés.
Contacts et interlocuteurs :
DANIEL Ayda : ayda.daniel@cdg976.fr
BAMDOU Echat : echat.bambou@cdg976.fr
DAROUSSI Haritouni : harithouni.daroussi@cdg976.fr
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